GLEE :
UNE MALÉDICTION SUR LE CASTING ?
Qui n’a pas entendu parler de la célèbre chorale de la série Glee ?
Diffusée entre 2009 et 2015, celle-ci a connu et connaît encore un grand succès malgré une malédiction qui semble planer au-dessus du casting…
En effet, cette “malédiction” débute avec l’acteur Cory Monteith qui interprétait un des personnages clés de la série, Finn Hudson, retrouvé mort d’une overdose de drogue et alcool en juillet 2013. Un épisode entier lui a d’ailleurs été dédié dans la série lors de l’épisode 3 de la saison 5, intitulé “Requiem“.

Vient ensuite le tour de Mark Salling, connu pour son rôle de Noah Puckerman, alias Puck. Après une première tentative de suicide en 2017, il est retrouvé pendu à 2 mois d’un jugement en justice qui devait avoir lieu en mars 2018.

Enfin, c’est aujourd’hui le décès de Naya Rivera, actrice de Santana Lopez, qui vient endeuiller le casting ainsi que tous les fans de la série. Le 8 juillet dernier, celle-ci a loué un bateau avec son fils de 4 ans mais la balade semble avoir mal tourné… Portés disparus durant cinq jours, l’enfant a été retrouvé sur le bateau sans sa mère, alors portée disparue. Son corps, retrouvé peu après, semble indiquer selon les medecins legistes une mort par noyade.

Les trois acteurs avaient respectivement, 31, 35 et 33 ans.
Une information non négligeable qui laisse planer le doute quant à un casting maudit…
Et vous, qu’en pensez-vous ?
