KOH LANTA
UNE FINALE PAS COMME LES AUTRES
Ce vendredi 29 mai 2020, TF1 diffusera la première partie de la finale de Koh Lanta, l’île des héros.
Comme depuis le début du confinement, la chaîne à décidé, une nouvelle fois, de couper l’épisode en deux parties, de quoi faire impatienter les téléspectateurs.
Ce vendredi sera donc diffusée l’épreuve mythique de l’orientation, et nous connaîtrons enfin les 3 finalistes, qui s’affronteront sur l’épreuve des poteaux, le vendredi 5 juin 2020.
L’épisode de ce vendredi sera donc une nouvelle fois coupé en deux, et pour cause, réussir à tourner en direct le dépouillement finale, et sacrer le ou la gagnante de cette édition de l’île des héros. Nous devrions donc retrouver le 5 juin sur le plateau de TF1, tous les candidats, ainsi que le jury final et bien entendu les deux finalistes.
Pour permettre la diffusion, Alexia Laroche-Joubert, productrice de l’émission, a confié à Télé Loisirs, les mesures mises en place : Tous les candidats auront le droit à une dérogation spéciale, pour pouvoir parcourir les plus de 100 km autorisées, toutes les voitures seront désinfectés après le départ des candidats, dans les loges, les produits seront à usage unique et bien sur tout le plateau à été remodeler pour permettre de garder une distance de sécurité suffisante, en plus des masques et gels distribués à chacun des candidats.
Une finale bien mystérieuse, que nous avons hâte de découvrir.
Les amis, prêts pour #KohLanta ? Regardez j’ai enregistré cet après midi les voix off de la finale de @KohLantaTF1 l’île des héros. Je vous emmène en coulisses! Avant l’épisode de ce soir. pic.twitter.com/LKjuNBKCbL
— Denis Brogniart (@DenisBrogniart) May 22, 2020
Nous sommes donc sûr, d’assister pour la première fois, à une finale en direct sans public, les votes comptabilisés seront ceux du jury final, pour le moment composé de Jessica, Pholien, Sam, Ahmad, Teheiura et Charlotte.
Alors, qui de Claude, Moussa, Naoil, Alexandra ou Inès, participeront aux poteaux ?
Rendez vous vendredi soir 21 h pour le découvrir…
Article rédigé par Clémence
